News

Les Meilleurs Outils De Piratage 2018

Il existe différents Outils pour le piratage et chacun d'eux a un niveau d'efficacité différent. Certains ne fonctionnent pas, certains travaillent beaucoup, certains sont nouveaux, et certains ont été autour depuis un certain temps déjà. Voici une liste des meilleurs logiciels de piratage pour les télécharger gratuitement.


Les Meilleurs Outils De Piratage 2018


NMAP


Nmap est simplement pour la cartographie du réseau. Ceci est un outil très populaire chez les hackers. Il est open source et libre d'utilisation. Il est parmi les meilleurs logiciels de piratage gratuits.
Son principal objectif est la découverte de réseaux et leur vérification pour la sécurité. Il est utilisé par de nombreux administrateurs partout dans le monde.

Metasploit (Pour exploiter les vulnérabilités)


C'est le cadre de piratage largement utilisé partout dans le monde. Il peut être considéré comme une collection d'outils, pour les hackers qui sont capables d'effectuer différentes tâches. Metasploit est surtout utilisé par le personnel de cybersécurité et les pirates éthiques.

OWASP Zed (Pour scanner le Web Vulnerability)


ZAP, abréviation de Zed Attaque Proxy est une sorte de projet OSWASP qui est maintenant très courante dans le monde de piratage. Si vous êtes un professionnel de la sécurité cybernétique expérimenté, alors vous devez connaître les ZAP.

Wireshark


Juste à côté de Nmap, Wireshark doit être parmi les meilleurs outils pour les hackers. Il a été en existence depuis un certain nombre d'années déja. Des milliers du personnel de sécurité font usage de l'outil de piratage pour étudier et remédier les réseaux en cas de violation.

Burp Suite


Burp Suite peut être comparé à Maltego dans la plupart des aspects, en particulier qu'il est destiné à aider les hackers éthiques à trouver des failles qui peuvent être utilisés pour la pénétration. En fait, est un groupe d'outils, les plus populaires qui sont Burp Suite Soldier et Intruder.

THC Hydra


La plupart du temps, cela est pris comme juste un autre outil pour le crackage de mots de passe. Toutefois, cela est l'un des crackers les plus puissants de mot de passe et il y a des développeurs expérimentés qui travaillent pour le rendre meilleur.

Aircrack-ng


Aircrack-ng est une combinaison d'outils de piratage WiFi qui peut être phénoménale quand dans les mains des hackers expérimentés. C'est l'un des meilleurs logiciels de piratage autour. Si vous connaissez peu de choses sur les outils sans fil à base de piratage, Aircrack est utilisé pour récupérer les clés si les paquets de données suffisamment peuvent être capturés.

John The Ripper


John the Ripper, qui est la plupart du temps simplement appelé «John», semble avoir le nom le plus accrocheur. Grâce à cet outil pourrait aussi bien être l'une des meilleures astuces de piratage disponibles.
Il est un outil couramment utilisé pour la méthode d'attaque par le dictionnaire. Il utilise des chaînes de texte obtenu à partir d'un fichier texte approprié qui a une liste de mots compliqués.
Les mots sont ensuite cryptées en utilisant le même cryptage utilisé pour le mot de passe piraté. Il analyse ensuite ses propres cryptages pour voir que l'on correspond au chiffrement cible.

Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs Sites Pour Apprendre Le Piratage éthique
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -