News

Panasonic Shows Off Un "TV Invisible" qui devient transparent lorsqu'il est éteint

Juste au moment où les gens ont commencé à affirmer que avec l'arrivée de 4K affichages, il n'y aura pas de progrès important dans le domaine de la télévision, des grands entreprises comme Samsung, Panasonic et LG, ont commencé des nouvelles technologies pathbreaking comme écrans pliables et transparents.


Voir Aussi: Comment contrôler votre téléviseur, en utilisant votre appareil Android et iOS?

Plus tôt cette année au CES, Panasonic a dévoilé sa télévision futuriste qui est devenu un verre transparent lorsqu'il est éteint. Une technologie similaire a été mis en valeur par Samsung à Hong Kong Convention et Exhibition Centre. La semaine dernière, Panasonic a dévoilé une version améliorée de son ancien TV invisible au Salon d'Exposition Combinée des Technologies Avancées au Japon.

Les ingénieurs de Panasonic ont travaillé dur pour faire en sorte que l'affichage récent semble aussi bon que les autres téléviseurs sur le marché. Bien que l'écran précédent a été LED, le nouvel écran a été amélioré pour un nouvel écran OLED. Cela vous permettra de voir des images plus claires et plus lumineuses, même sur un fond clair.

Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs sites qui vous rendre plus intelligent

Cet écran est fabriqué à partir d'un maillage mince encastré dans un panneau de verre. On peut même glisser le panneau, comme un panneau de l'armoire. Les écrans OLED ont mis une couche de plastique fine entre deux électrodes sur une plaque de verre. Donc, quand il n'y a aucun signal électrique, l'écran semble transparent.

Cette technologie futuriste est la dernière technologie de science-fiction qui a transformé en une réalité. affichages transparentes similaires ont été une partie de films comme Avengers et Minority Report.

Selon les représentants de l'entreprise, les consommateurs devront attendre encore 3 ans avant d'être capable d'acheter ce téléviseur invisible.


Voir Aussi: 10 Meilleures Applications DLNA Streaming pour Android
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -