News

Comment Créer Un Dossier Ineffaçable Et Unrenamable Dans Le Windows

Aujourd'hui, nous sommes ici avec une méthode pour créer un dossier ineffaçable et unrenamable dans le Windows. Aujourd'hui, presque tous les utilisateurs veulent leur isolement dans un ordinateur, car tous veulent sécuriser leurs données dans le système informatique.

Voir Aussi: Comment obtenir un nouveau compte facebook directement sans processus d'inscription

Donc, dans cette participation, je vais vous dire la méthode par laquelle vous pouvez facilement créer le dossier ineffaçable et unrenamable, qui ne sera pas supprimé ou renommé extérieurement sans votre autorisation.

Cette astuce est utile, et cela rend vos données plus sûres dans votre système informatique. Ce dossier peut être généré facilement car la méthode de création de ce dossier est très simple et directe, et il vous suffit de suivre le tutoriel écrit ci-dessous.

Comment Créer Un Dossier Ineffaçable Et Unrenamable Dans Le Windows


Étape 1. Tout d'abord, allez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter. Maintenant, tapez cmd et appuyez sur Entrée (l'invite de commande sera ouverte).


Étape 2. Rappelez-vous toujours que vous ne pouvez pas créer un dossier ineffaçable et unrenamable dans votre répertoire racine de stockage. Ce qui signifie que ces dossiers ne peuvent pas être créés sur le lecteur dans lequel votre Windows est en cours d'installation. Sélectionnez le lecteur en tapant B:, D:, E: puis appuyez sur Entrée.


Étape 3. Tapez md lpt1\ et appuyez sur Entrée (md - faire un répertoire). Ouvrez maintenant le répertoire et vous verrez le dossier créé par son nom (lpt1). Vous pouvez stocker votre précieux fichier dans ce dossier.


Étape 4. Essayons maintenant de supprimer ce dossier ou de renommer ce dossier. Chaque fois que vous essayez de le faire, Windows affichera le message d'erreur là-bas. Ce dossier ne peut plus être supprimé ou renommé par cette façon.


Voir Aussi: Comment Arrêter / Désactiver Les Mises à jour Sous Windows 10

Comment supprimer le dossier ineffaçable et unrenamable ?

1. Tout d'abord, ouvrez l'invite de commande.
2. Maintenant, tapez B: (si vous avez créé le dossier dans le disque B :) et appuyez sur Entrée.
3. Vous devez supprimer les fichiers dans le dossier afin de supprimer le dossier.
4. Maintenant tapez rd lpt1\ (rd - supprimer le répertoire).
5. Maintenant, ouvrez le répertoire et le dossier sera supprimé à partir de là.

Méthode 2: refuser l'autorisation de sécurité

Eh bien, c'est le moyen le plus simple de créer ou de faire un dossier ineffaçable ou unrenamable. Vous pouvez supprimer ou renommer un dossier existant avec cette astuce. Faites-nous savoir comment le faire.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez faire un dossier. Ou vous pouvez sélectionner n'importe quel dossier. Faites un clic droit dessus, puis cliquez sur Propriétés.


Étape 2. Maintenant, vous devez vous diriger sur l'onglet "Sécurité" à partir de laquelle vous devez cliquer sur "Modifier".


Étape 3. Maintenant, vous devez sélectionner «Utilisateurs (votre PC-Utilisateur)», puis vous devez modifier l'autorisation de contrôle complète pour "Refuser".


Voir Aussi: Récupérer vos données supprimées de Clé USB

Étape 4. Essayez maintenant de supprimer le dossier ou de renommer le dossier. Vous verrez le message d'erreur "Vous avez besoin d'autorisation pour effectuer cette action".


Étape 5. Maintenant, si vous souhaitez revenir en arrière sur les modifications, passez simplement sur l'onglet Sécurité, puis cliquez sur Modifier et modifiez les autorisations pour que tout le monde ait un accès complet.

C'est tout! Vous avez terminé. Voici comment vous pouvez créer le dossier ineffaçable ou unrenamable dans le windows. La meilleure partie est que cette astuce ne nécessite aucune application tierce.
J'espère que vous aimez ce tutoriel, n'oubliez pas de le partager avec vos amis et de laisser un commentaire ci-dessous si vous rencontrez un problème à n'importe quelle étape de la méthode discutée ci-dessus.

Voir Aussi: Comment protéger votre clé USB avec un mot de passe
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -