News

L'iPhone Sauve La Vie D'une Femme Dans L'explosion De La Bombe Arrêtant Les éclats De Métal

Le monde continue d'être menacé par les attentats terroristes. Lundi dernier, un terroriste a pu détoner un engin explosif près d'une des sorties de Manchester Arena, où des milliers de personnes qui venaient d'assister au concert de l'Ariana Grande passaient.


L'attaque a tué 22 personnes et a blessé 59 et certains ont été sauvés par un iPhone.

Au milieu d'un tel malheur, il y a toujours des histoires "chanceuses". Lisa Bridgett, a été au téléphone lorsque l'attaque s'est produite et cela a probablement sauvé sa vie. Selon les déclarations de son mari à la presse britannique, le fait que Lisa était au téléphone lui a sauvé sa vie, car l'iPhone a pu "bloquer" un clou qui allait dans la direction de sa tête.

Lisa Bridgett finit par perdre un des doigts de sa main gauche et a subi une fracture mineure de son nez par les éclats d'obus. Steve Bridgett, le mari de Lisa, a partagé des images sur le réseau social de Facebook pour montrer la violence de l'attaque.


Comme vous pouvez le voir à partir des images, le fond de l'iPhone a été complètement détruit. La construction métallique de l'équipement a probablement contribué à ce que ce n'était plus une tragédie.

Lire Aussi: Cet Homme Malheureux Est électrocuté Après Avoir Dormi Avec Un iPhone
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -