News

Facebook Lance La Section Discover Pour Les Chatbots Professionnels Sur Messenger

Facebook a travaillé sur des chatbots depuis une longue période de temps. Alors que ces bots prospèrent sur de nombreuses autres plates-formes, avec Facebook, la relation n'a pas réussi à réussir.


La société lance maintenant une nouvelle section Discover qui permettra aux gens de découvrir de nouveaux bots à interagir.


Lors de la conférence F8, le vice-président du messager de Facebook, David Marcus, a déclaré que la possibilité de parcourir les bots offre à Messenger une chance de devenir «les pages jaunes de la messagerie». Il y a plus de 100 000 bourses actives mensuelles de Facebook Messenger là-bas en espérant maintenant atteindre plus de 1,2 milliard d'utilisateurs actifs mensuels sur la plate-forme de messagerie.

Discover rendra plus facile de trouver des bots sûrs, mais la fonctionnalité semble être plus sur la réaffirmation du support de chatbots. 'Discover' permet aux gens de rechercher leurs entreprises préférées, ou de regarder à travers les catégories et de voir quels bots sont populaires en ce moment. L'écran d'accueil de Messenger contient également une section consacrée aux bots, aux outils de recherche et aux expériences populaires.


Bots ont certainement un bogue potentiel dans de nombreux cas, ils semblent ne pas avoir la partie intelligence. Il est bon d'espérer mener votre entreprise via Facebook Messenger, via chats. Cependant, lorsque les choses viennent à la vie réelle, ce n'est pas aussi simple que cela semble, les humains ont parfois du mal à résoudre les requêtes des clients sur le chat, donc il est probable Ce sera donc des chatbots.


L'idée est de rendre plus facile l'expérience des achats ou des services de navigation pour les humains à l'autre extrémité. Plus facile que d'aller sur un site Web, ou une application pour obtenir les mêmes résultats. Nous espérons que les bots disponibles via Discover seront à même de mieux performer cette fois-ci.

Voir Aussi: Les 15 Meilleures Applications De Productivité Pour Son Android
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -