News

Le Département Américain de la Défense a Lancé un Programme de Plusieurs Millions de Dollars sur les Ovnis

Le Département de la Défense des États-Unis (Pentagone) gère un programme secret qui coûte des millions de dollars pour enquêter sur des objets volants non identifiés.


Lire Aussi: Bill Gates Construit Sa Propre Ville Intelligente Futuriste

Seulement quelques fonctionnaires étaient au courant du programme secret, et le programme a commencé en 2007, et les rapports ont indiqué qu'il a été fermé en 2012.

Le New York Times a déclaré que les documents du programme indiquaient qu'il avait trouvé ce qu'il décrivait comme "des avions étranges volants et des objets planant dans le ciel".

Mais les scientifiques ont mis en doute la question, soulignant que les événements incertains limités ne sont pas nécessairement la preuve de l'existence des objets spatiaux.

L'idée d'un "programme spatial avancé pour identifier les menaces" a été créée par le sénateur démocrate à la retraite Harry Reid, qui était à l'époque le chef de la majorité au Sénat.

"Je ne me sens pas gêné, honteux ou désolé de mettre ce programme en place. J'ai fait quelque chose que personne n'a fait avant moi", a déclaré M. Reid dans dans un discours au New York Times.

Il a été rapporté que ce programme secret a coûté plus de 20 milliards de dollars au Département d'état Américain avant la fermeture pour rationaliser les dépenses.

Bien que le financement du programme a pris fin en 2012, les rapports ont dit que les autorités ont continué d'enquêter sur des observations de certains phénomènes météorologiques inhabituels et des objets inconnus au cours de leurs tâches quotidiennes. et plus tôt cette année, la CIA a publié des millions de documents secrets sur internet.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -