News

Mauvaises Nouvelles Pour Les Fans de Jeux Vidéo

Dans une de mauvaises nouvelles pour les fans de jeux vidéo à travers le monde, l'Organisation Mondiale de la Santé prévu d'ajouter l'Addiction aux jeux vidéo à la liste des troubles mentaux de 2018.


Cette initiative intervient après que les jeux vidéo et les e-sports sont devenus de plus en plus populaires, avec des dizaines de milliers de personnes se rassemblant dans ses festivals internationaux.

Selon les reportages américains, le projet de liste, préparé par l'organisation internationale a indiqué: "Rester de longues heures devant les écrans de l'ordinateur, de la télévision et du téléphone pour interagir avec un monde virtuel a de graves répercussions sur la croissance et le développement du cerveau".

Le projet dit que la décision de classer l'addiction au jeu vidéo en tant que trouble mental est survenue après une décennie d'examen et d'étude.

Lire Aussi: Cloud Gaming: un Rendez-Vous Avec l'Avenir du jeu

L'addiction est définie comme une situation dans laquelle la pratique des jeux électroniques est une priorité qui transcende toutes les autres préoccupations, et continue de pratiquer malgré la connaissance de ses mauvais effets.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -