News

Société ONEm Approche du Lancement de La Première Monnaie Cryptée en Dehors du Domaine Internet

ONEm, basé à Londres, développe et émet une monnaie numérique unique appelée "m" en collaboration avec un certain nombre de grands développeurs Blockchain et CryptoCurrency, selon le communiqué de presse de l'entreprise.


La société a déclaré que sa nouvelle monnaie distinguera des crypto-monnaies actuellement disponibles, qui ont une valeur marchande de 600 milliards de dollars, la possibilité de leur utilisation et de la circulation avec ou sans l'utilisation de l'internet, la rendant pratiquement disponible à tous les abonnés mobiles du monde entier.

La société a également noté qu'il y a de multiples usages sur le terrain par l'intermédiaire du service de SWEB pour les clients d'affaires, ce qui aidera à multiplier sa valeur des douzaines de fois sur une courte période.

"La valeur de marché cible de la monnaie 'm' d'ici la fin de l'année prochaine est de 5 milliards de dollars et ONEm acquerra 30% du total des actions échangées, tandis que la plus grande part sera distribuée aux investisseurs, utilisateurs de services SWEB, et commerçants". a déclaré Christopher Richardson, co-fondateur et PDG de la société ONEm.

Selon la société, la monnaie cryptée m est protégée par un niveau de sécurité élevé où il n'y a pas d'accès par les hackers, si elle est utilisée loin de l'internet, qui est considéré comme une menace réelle pour les monnaies numériques.

Lire Aussi: 6 Choses Que Vous Devriez Savoir Avant d'Acheter un Bitcoin

La société a l'intention d'annoncer officiellement l'offre initiale de la devise cryptée m ainsi que son symbole et sa valeur initiale au cours du mois d'avril 2018. L'introduction en bourse devrait attirer un grand nombre d'investisseurs car ils ont accès à des marchés en dehors de la gamme des crypto-monnaies actuelles disponibles, telles que Bitcoin et d'autres.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -