News

Apple pour permettre une meilleure protection des enfants

Dans le but d'aider les parents à surveiller l'utilisation par leurs enfants d'un iPhone et d'autres appareils, Apple travaille sur de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui seront bientôt déployées.


L'annonce fait suite à une lettre ouverte écrite par Apple, exhortant l'agrégateur de l'iPhone à prendre des mesures pour faire face à la "crise de santé publique croissante" de la dépendance aux smartphones chez les jeunes.

"Nous réfléchissons profondément à la façon dont nos produits sont utilisés et à leur impact sur les utilisateurs et les personnes qui les entourent.Nous prenons cette responsabilité très au sérieux et nous nous engageons à satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, notamment en matière de protection des enfants. Nous avons de nouvelles fonctionnalités et améliorations prévues pour l'avenir, pour ajouter des fonctionnalités et rendre ces outils encore plus robustes ", a déclaré The Verge, source de la déclaration d'Apple publiée dans le Wall Street Journal.

Apple a noté que les parents pouvaient modérer le contenu, y compris les applications, les sites Web, les films, les chansons et les livres. Les outils peuvent également limiter les données cellulaires, les paramètres de mot de passe et d'autres fonctionnalités.

Lire Aussi: Facebook Vient de Lancer une Nouvelle Application Messenger pour les Enfants

Le géant de la technologie a ajouté que tout ce que les enfants peuvent télécharger ou accéder en ligne peut être bloqué ou restreint à l'aide de certains contrôles parentaux qui sont en place depuis 2008.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -