News

Le co-fondateur de Ripple est maintenant plus riche que les co-fondateurs de Google, il devient l'un des plus riches au monde

Crypto-monnaies comme Bitcoin ont fait des gens millionnaires. Mais personne n'aurait pensé qu'un homme trouverait son nom parmi les gens les plus riches du monde à cause d'une crypto-monnaie.


Chris Larsen, l'ancien PDG de Ripple qui émet le jeton de crypto-monnaie appelé XRP, est devenu un milliardaire du jour au lendemain après que la valeur de XRP est passé de 0,25 $ en Décembre l'année dernière à 3,16 $ ce mercredi. La cryptomonnaie est maintenant la deuxième plus grande après Bitcoin.

La valeur astronomique de la crypto-monnaie a placé Larsen en tête des co-fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, au moins sur le papier. Il a dépassé Charles Koch et David Koch, juste derrière Larry Ellison d'Oracle.

Larson détient 5,19 milliards de XRP et une participation de 17% dans Ripple, ce qui lui a permis de profiter de la récente hausse de XRP. Donc, au total, il contrôle plus de 15,6 milliards de XRP. Au moment de l'écriture, la valeur nette de Larson est d'environ 54,2 milliards de dollars (valeur XRP 3,48 $, selon Coinmarketcap). Plus tôt, la valeur de XRP atteignant 3,84 $ (valeur nette 59,9 $) l'a fait atteindre juste en dessous de Mark Zuckerberg qui se classe quatrième sur la liste Forbes World's Richest.

Lire Aussi: Bill Gates Construit Sa Propre Ville Intelligente Futuriste

Pour que le président exécutif de Ripple devienne la personne la plus riche du monde en battant Jeff Bezoz, la valeur de XRP doit atteindre 6,41 $. Des prédictions sont faites qui pourraient arriver dans quelques semaines. Mais, si c'est le cas, la prochaine question est de savoir comment il pourrait convertir la même chose en espèces sans écraser la valeur de la crypto-monnaie.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -