News

Facebook teste un bouton "downvote" pour signaler les commentaires inappropriés

Facebook teste une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de signaler les commentaires qu'ils jugent inappropriés ou peu pertinents pour la communauté. Cette étape peut être considérée comme un moyen de promouvoir une saine discussion et une interaction entre les utilisateurs.


Cette décision peut également être lié à la récente poussée de l'entreprise pour enterrer le contenu des sites Web et des sociétés de médias qui n'aident pas les utilisateurs. Selon The Daily Beast, Facebook a confirmé qu'il teste une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de partager leurs feedback sur les commentaires sur les partages publiques. à l'heure actuelle, le test est effectué avec seulement un petit segment de personnes.

C'est un fait connu que les utilisateurs de réseaux sociaux ont longtemps demandé un bouton je n'aime pas "Dislike", mais la société a plutôt développé une option Réactions pour laisser une réponse avec des emojis différents. Mark Zuckerberg a défendu cette action en disant qu'ils n'avaient pas créé un bouton Dislike pour empêcher le site Web de devenir un forum où les gens voteraient de haut en bas. Il reste à voir ce que sa compagnie fait pour empêcher la fonctionnalité downvote d'être utilisée d'une manière similaire.

à l'heure actuelle, l'échelle exacte des tests est inexpliquée et nous n'avons aucune date provisoire pour le déploiement final de cette fonctionnalité.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -