News

Voici l'Outil de piratage Facebook, qui peut vraiment pirater les Comptes, mais ...

Un outil de piratage Facebook nouvellement crée a effectivement la capacité de pirater votre compte Facebook, mais le vôtre, et non pas celui que vous désirez à pirater ;).

Comment hacker un compte Facebook? Comment hacker le compte Facebook de ma copines? Comment pirater son compte Facebook?

Ce sont les questions que la plupart des utilisateurs d'Internet recherche sur Google.

Lire Aussi : 10 Activités en ligne qui peut vous faire Arrêter

Mais méfiez-vous! Si vous rencontrez un outil de piratage Facebook qui vous promet de vous aider à pirater quelques comptes Facebook de vos amis, vous pouvez finir par le téléchargement d'un outil de piratage, qui pourrait pirater le votre, à leur place.

Outil de piratage Facebook, qui peut vraiment pirater, mais vos comptes !!



Lire Aussi : Anonymous déclare la guerre contre Donald Trump

Dubbed Remtasu, l'outil est commercialisé lui-même comme un outil de piratage Facebook, mais en fait, est un trojan Windows, qui a accéléré à l'échelle mondiale, au cours de l'année écoulée, et il n'a pas la capacité de se déguiser, comme une application, pour accéder aux informations d'identification des comptes Facebook des utilisateurs.

L'outil contient un Keylogger qui peut capturer tous vos frappes au clavier, et les stocker dans un fichier qui est ensuite envoyé vers le serveur de l'attaquant.

L'outil de piratage Facebook malveillant, exploite "le désir constant, d'un grand nombre d'utilisateurs, pour prendre le contrôle des comptes de ce réseau social bien connu", selon un article de blog lundi,posté par la société de sécurité informatique ESET.

Lire Aussi : Top 6 Techniques de craquage Mots de Passe Utilisées par les Hackers

Comment Remtasu fonctionne ? :


L'outil malveillant est livré via les sites de téléchargement direct.

Une fois un utilisateur visite l'un de ces sites, le dangereux logiciels malveillants Win32/Remtasu.Y est automatiquement téléchargé et exécuté sur la machine de la victime et se cacher parmi les autres fichiers.

Remtasu a la capacité de:


● Ouvrir et obtenir des informations à partir du presse-papiers.
● Capturer les frappes.
● Stocker toutes les données dans un fichier qui est ensuite envoyé à un serveur FTP.

Lire Aussi : Contrôler les caméras de surveillance à distance par ordinateur

Le pire est encore à venir :


Le malware reste sur l'ordinateur infecté, même lorsque la victime redémarre le système, ou tente de trouver la menace de malware dans la liste des processus actifs.

"Dans ce cas, le malware se réplique, enregistrer la copie dans un dossier qu'il crée également dans le dossier system32, "lit le message." Le nouveau dossier InstallDir reste caché dans les fichiers du système, ce qui rend difficile pour les utilisateurs d'accéder."

les parties les plus touchées du monde comprennent la Colombie, la Turquie, la Thaïlande et ailleurs.
Dans le passé, Remtasu a été distribué par des fichiers malveillants attachés aux e-mails de Phishing, prétendant être des organismes gouvernementaux ou des entreprises légitimes.

Lire Aussi : Comment devenir un expert en sécurité de l'information avec la certification CISSP
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -