Vers la fin du mois de juillet, Ronnie Moas, analyste indépendant en recherche boursière, a publié son rapport sur les cryptomonnaies et a prédit qu'il atteindrait 5 000 $ d'ici la fin de 2017. Depuis, il a révisé ses prédictions et annoncé de nouveaux chiffres.
Voir Aussi: Le Minage de Bitcoin Consomme Plus d'électricité Que 20 Pays Européens
Dans le dernier développement, pour 2018, il a donné un nouvel objectif de 20 000 $. Ce n'est pas tout. "La fin du jeu sur bitcoin est que cela touchera de 300.000 à 400.000 dollars à mon avis, et ce sera la devise la plus précieuse au monde", a déclaré Moas à CNBC.
Mais, quelle est la base de cette prédiction? Moas affirme qu'il ne pourrait y avoir que 21 millions de bitcoins dans le monde, donc une demande croissante poussera son prix vers l'avant. Comme de plus en plus de gens essaieraient de mettre la main sur cette monnaie numérique, le déséquilibre entre l'offre et la demande provoquerait plus de hausse. Il prédit que dans deux ans environ 300 millions de personnes achèteront des bitcoins.
Bitcoin est souvent comparé à l'or, mais nous ne savons pas combien d'or est en dessous du sol. Cela rend Bitcoin beaucoup plus précieux, selon Moas.
Voir Aussi: 10 Faits Intéressants Sur Bitcoin Que Vous Devez Savoir
Moas a également comparé Bitcoin aux stocks d'Amazon que les gens ont achetés il y a 15 ans et les ont conservés. "C'est exactement la façon dont je pense que les gens devraient jouer au bitcoin", a ajouté Moas.
"Bitcoin Atteindra 300 000 $ à 400 000 $" - Selon un Analyste qui a Prédit sa Hausse Récente
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire