News

La Plupart des Codes de Logiciels Seront écrits Par des Machines d'ici 2040, Les Chercheurs Prédisent

Imaginez un scénario où un programmeur doit suivre quelques procédures éprouvées pour écrire du code qui devient une partie d'un programme plus important qui nécessite une contribution perspicace d'un autre programmeur.


Alors, le premier programmeur est-il vraiment nécessaire? Ne pouvons-nous pas trouver un remplacement robotique pour le même?

Voir Aussi: Les Robots Voleront 800 Millions d'emplois dans les 13 Prochaines Années: Rapport

Dans le passé, le PDG de GitHub avait déjà fait une prédiction qui disait que l'avenir du codage n'est aucunement codé. Une spéculation similaire a été faite par les chercheurs de l'Oak Ridge National Laboratory, Tennessee, qui ont dit que les machines vont écrire la plupart de leur propre code d'ici 2040.

Dans un document (PDF) , Les chercheurs affirment que les tendances actuelles en programmation et les efforts de recherche aboutiront au code généré par la machine. l'intelligence artificielle dans les appareils aujourd'hui.

Ce n'est pas surprenant, étant donné le développement récent de programmes comme Microsoft DeepCoder, AutoML de Google, et la programmation probabiliste de DARPA pour l'apprentissage automatique avancé (PPAML), etc. AutoML et DeepCoder utilisent déjà l'apprentissage automatique pour produire du code exécutable.

Avec des outils comme DOG4DOG, des bases de connaissances entières pourraient être générées. En outre, avec des technologies de génération de code telles que : Eclipse Modeling Framework et Sirius, la hiérarchie de données entière, l'interface utilisateur et la couche intermédiaire peuvent être produites.

Le document décrit également un certain nombre d'orientations de recherche importantes qui pourraient être entreprises dans un proche avenir.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -