News

Opera 50 intègre la Protection Contre (le minage de Crypto-Monnaie) Pour arrêter le cryptojacking

Vous ne pouvez pas regarder Opera de la même manière que vous le faites sur Chrome, et récemment sur Firefox. Mais le frère de 22 ans de Chrome d'une autre mère a maintenu sa présence sur le marché.


Opera Software a mis au point une nouvelle fonctionnalité qui pourrait obliger de nombreuses personnes à installer le navigateur Web sur leurs appareils. La prochaine version majeure du navigateur Web, Opera 50 sera en mesure d'empêcher les sites Web de faire le minage Bitcoin sur votre ordinateur.

La fonctionnalité, appelée "NoCoin (Crypto-Currency Mining Protection)" fait actuellement partie de la version bêta d'Opera intégrée dans l'outil ad-blocker.

La protection contre le minage de Cryptocurrency dans Opera peut être activée en visitant Paramètres> Basique. Sous listes recommandées, recherchez la case à cocher NoCoin.



Lire Aussi: Top 10 Des Meilleurs Navigateurs Web Que Vous Devez Installer

En plus de Bitcoin, la fonction de protection contre le minage de la crypto-monnaie empêche également le cryptojacking d'autres monnaies numériques, y compris Ethereum et Litcoin.

La fonctionnalité anti-crypto-monnaie pourrait être très utile car les prix élevés de Bitcoin et d'autres pièces de crypto ont motivé plus de gens faire le minage en utilisant les ressources des autres. Le minage, en fait, ne se limite pas aux ordinateurs et aux smartphones. Il peut également être fait sur une voiture Tesla.

Vous pouvez trouver les liens de téléchargement pour la version bêta dans le blog officiel Opera.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -