News

Comment faire une recherche email inversée (4 méthodes)

Si vous recevez un e-mail d'une personne inconnue et que vous voulez savoir qui se cache derrière cet e-mail, vous pouvez facilement le faire en effectuant une recherche e-mail inversée.


Une recherche d'email inverse vous permet de connaître toutes les informations sur l'expéditeur qu'il / elle a rendu public n'importe où sur internet. et pour vous aider dans votre recherche d'e-mail inversée, je vais vous montrer différentes méthodes pour suivre qui se cache derrière une adresse e-mail.

Voir Aussi: Comment Créer Une Adresse Email Jetable Ou Temporaires ?

Comment Faire Une Recherche Email Inversée


1. Faire une recherche Google

Une méthode simple mais efficace. Si l'expéditeur a mentionné son adresse e-mail sur un site Web ou un forum, la recherche Google devrait être en mesure de l'indiquer.

Entrez simplement l'adresse e-mail exacte dans la recherche Google et vous devriez voir quelques résultats.

Vérifiez les deux titres de page et les descriptions pour voir si vous pourriez obtenir un indice. Pour affiner la recherche, vous pouvez ajouter des guillemets (“”) au début et à la fin de l'adresse e-mail, comme ceci; “exemple@gmail.com“. Cela ne vous montrera que les pages qui contiennent l'adresse e-mail tel quel.


2. Rechercher dans les Réseaux Sociaux

Les sites de réseaux sociaux ont une énorme base d'utilisateurs et offrent des informations fiables sur les utilisateurs. Si l'expéditeur a utilisé son adresse e-mail pour s'inscrire sur un site de réseau social, vous devriez être en mesure d'obtenir des informations à son sujet.

Chaque site Web social a une option de recherche où vous pouvez entrer l'adresse e-mail pour rechercher les utilisateurs avec cette adresse e-mail.

Si vous voulez faire cela manuellement, alors consultez cette liste de plus de 60 sites Web populaires de réseautage social et recherchez l'adresse e-mail là bas.

Bien que si vous voulez automatiser le processus, alors Lullar est une bonne option. Il suffit d'entrer l'adresse e-mail dans la barre de recherche Lullar et il recherchera automatiquement dans plus de 30 sites de réseaux sociaux populaires.

Vous pouvez ensuite cliquer sur les sites Web dont les noms sont surlignés en bleu pour voir plus d'informations.


Si vous parvenez à trouver l'adresse e-mail sur tous les sites Web sociaux, il y a de bonnes chances que vous puissiez trouver qui ils sont et où ils vivent. Même s'ils ont limité leur profil, vous devriez toujours être en mesure d'obtenir leur vrai nom et peut être aussi une photo.

Voir Aussi: 4 Méthodes Pour Trouver l'Adresse IP Du Serveur D'un Site Web

3. Utiliser les Services de Recherche e-mail

Il existe de nombreux services de recherche pour email, qui vont faire les recherches à travers les réseaux sociaux, les résultats Web, et même le web profond pour trouver des indices liés à l'adresse e-mail fournie.

Si l'adresse email est visible publiquement n'importe où, ces outils devraient être en mesure de les trouver. À cet effet, je recommande d'utiliser Pipl qui est libre d'utiliser et possède une base de données étendue. Entrez simplement l'adresse e-mail et Pipl vous montrera les résultats disponibles en une seconde.


Il vous montrera le site Web où l'email est enregistré et peut-être plus d'informations si disponible. Si vous parvenez à obtenir le nom exact de la personne derrière l'adresse e-mail, vous pouvez également rechercher le nom dans Pipl pour obtenir encore plus d'informations.

Alors que nous parlons de plus d'informations, vous pouvez également entrer le nom du titulaire de l'émail sur le site Web Peekyou pour obtenir des détails détaillés à leur sujet.


4. Cherchez des indices

Si l'email est disponible publiquement, alors les méthodes ci-dessus devraient pouvoir le trouver. Cependant, si vous n'avez toujours pas de chance, vous devriez essayer de trouver des indices pour obtenir plus d'informations.

Les indices que vous pouvez trouver dépendent toujours de ce que vous avez à faire, donc je ne peux pas vous donner une solution unique. Cependant, pour vous donner quelques indications, vous pouvez consulter le nom de domaine de l'adresse e-mail pour avoir une idée.

Par exemple, dans "exemple@scamaster.com", “scamaster.com” peut être un domaine personnel du titulaire du l'adresse email. Vous pouvez rechercher en ligne pour le domaine pour voir si vous pouvez obtenir plus d'informations.

De même, le contenu de l'e-mail peut également donner des indices. S'ils vous offrent quelque chose, alors vous pouvez rechercher en ligne pour de telles informations.

La recherche séparée de l'identifiant de l'e-mail et du nom de domaine de l'e-mail dans la recherche Google peut également vous aider à obtenir plus d'informations.

Toujours, Ne Peut Pas le Trouver?

Si vous ne trouvez toujours pas la personne derrière l'adresse e-mail, il y a de fortes chances que l'adresse e-mail n'ait été utilisée nulle part ailleurs, ou qu'elle ait été envoyée via un site Web de messagerie anonyme.

Dans le cas où il a été envoyé par un site e-mail anonyme, alors vous pouvez visiter ce site pour se retirer de leur liste. Et si l'affaire est très grave (et illégale), vous pouvez également demander au site Web d'abandonner leur emplacement ou leur adresse IP (la plupart peuvent le faire). Si rien ne fonctionne, les bloquer sera toujours parfait.

Voir Aussi: 4 façons pour Trouver une personne derrière une adresse e-mail

Quelques Autres Solutions

La simple question de "Qui est-il?" Est généralement la meilleure façon de traiter les e-mails anonymes. Je ne vous recommanderai pas de devenir détective si vous pouvez simplement demander à l'expéditeur à la place. Le processus de recherche par e-mail est étendu et peut révéler des informations supplémentaires sur la personne que vous n'êtes pas censé connaître.

Cependant, Notez Que l'espionnage sur la vie en ligne de quelqu'un sans raison légitime est contraire à l'éthique et vous devriez s'abstenir de cela.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -