News

Top 10 Des Meilleurs Outils De Tests De Pénétration WiFi Utilisés Par Les Hackers

Beaucoup de gens viennent à la recherche de nous pour les outils de test de pénétration WiFi. Cet article est surtout pour ceux qui ont besoin d'outils de piratage WiFi.


Voir Aussi: Maintenant Facebook Vous Aidera à Trouver Des Points d'Accès WiFi Gratuits à Proximité

Notez: Nous ne sommes pas responsables de tout dommage que vous causer. Assurez-vous d'utiliser ces outils à des fins expérimentales seulement dans un environnement contrôlé.


Top 10 Des Meilleurs Outils De Tests De Pénétration WiFi Utilisés Par Les Hackers


1.Aircrack


Aircrack-ng est la prochaine génération de Aircrack avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités et principalement utilisé par les hackers pour pirater les connexions WiFi.
Aircrack-ng est un 802.11 WPA-PSK et WEP clés programme de craquage, qui peuvent récupérer les clés. Aircrack-ng craque les clés WEP en utilisant l'attaque FMS, l'attaque PTW, et les attaques de dictionnaire, et WPA utilise les attaques de dictionnaire.

2.AirSnort


AirSnort prend en charge le système d'exploitation Windows et Linux, mais il n'y a aucune mise à jour plus pour cet outil. Il est un outil populaire pour décrypter le cryptage WEP sur un réseau Wi-Fi 802.11b. Cet outil pourrait être dépassée, mais encore vous pouvez le télécharger gratuitement sur sourceforge.

3.Kismet


Kismet un autre logiciel très utilisé comme détecteur de réseau, renifleur de paquets pour les couches 802.11 a /b/g/n . Ce logiciel, supporte les plates-formes Linux, OSX, Windows et BSD. Il identifie les réseaux en collectant des paquets, et en détectant les réseaux standard et les réseaux cachés.

4.Cain et Abel


Cain et Able mieux recommandés et un outil populaire pour sniffer mot de passe. Il récupérer les mots de passe en sniffant le réseau, craquer les mots de passe cryptés en utilisant le dictionnaire, force brute et les attaques de cryptanalyse et plus d'options. Il peut également récupérer les clés de réseau sans fil en analysant les protocoles de routage.

5.WireShark


Wireshark est un analyseur de paquets libre et open-source. Il peut capturer des données actives d'Ethernet, IEEE 802.11, ATM, Bluetooth, USB et bien d'autres. Il prend en charge Linux, Windows, OSX, Solaris, FreeBSD et d'autres.

Voir Aussi: Les Meilleures Applications/Outils De Test De Pénétration Pour Android -2017

6.CommView pour Wifi


CommView pour WiFi est un puissant moniteur de réseau sans fil et analyseur .Il fonctionne sur les réseaux 802.11 a/b/g/n/ac. Il est compatible avec Windows 7/8/8.1 /10 les deux versions 64 et 32 bits. Il analyse l'air pour les stations WiFi et les points d'accès. Il peut voir les IP détaillées des connexions statistiques: adresses IP, les ports, les sessions, et bien plus encore!

7. Airjack


AirJack est un pilote de périphérique (ou une combinaison de pilotes de périphériques) pour les injections et la réception raw frame 802.11(a/b/g). Il est ment comme un outil de développement pour tous manoir d'application 802.11 qui ont besoin d'accéder au raw protocol.

8.inSSIDer


inSSIDer, un outil gratuit qui affiche l'adresse MAC, le cryptage, la force et le canal de signal de chaque hotspot sans fil. Cet outil a été opensource longtemps en arrière, mais maintenant il coûte 19,99 $. Ce logiciel a reçu le prix "Meilleur logiciel Opensource en réseau".

9.WepAttack


Wepattack est un outil Linux open source, pour les clés 802.11WEP. Cet outil est basé sur l'attaque dictionnaire sur les clés WEP dans les réseaux WLAN.

10.NetStumbler


Dernier mais non le moindre, NetStumbler est aussi appelé, comme le réseau Stumbler, utilisé dans Windows pour détecter les réseaux locaux sans fil à l'aide de réseaux 802.11 b/a/g. Version bas de l'outil est disponible et connaît aussi comme MiniStumbler.

Notez: Nous ne pouvons pas fournir des liens pour les outils de test de pénétration ci-dessus, parce que peu de ces logiciels contient du virus, si gentiment google.

Voir Aussi: Hackers Montrent Comment Pirater Mots de Passe Windows et OS X en 13 Secondes!
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -