News

Ce Garçon de 6 ans Gagne 11 Millions de Dollars par an sur YouTube !

La huitième personne qui gagne le plus d'argent sur YouTube est un enfant de six ans. Son nom est Ryan et il essaie toutes sortes de jouets sur sa chaîne YouTube. Quelque chose qui a été entouré de controverses.


Voir Aussi: Ce Jeune Homme De 11 Ans étourdi Des Experts En Sécurité En Armant Un Ours En Peluche

YouTube n'a pas seulement prouvé être une plate-forme sur laquelle nous pouvons passer des journées entières. Pour un bon groupe de créateurs, c'est devenu une façon de vivre, sur leur voie de revenus. Et nous ne parlons pas seulement de petits montants parce que certains YouTubers parviennent à déposer des millions de dollars dans leurs comptes bancaires.

Forbes écrit sa propre liste de YouTubers qui gagnent plus d'argent grâce à la plateforme qui a révélé la liste au public. Comme il semble que PewDiePie est devenu vieux maintenant, l'un des créateurs les plus réussis du réseau. Mais la huitième place est surprenante car la cause est un enfant de six ans. Oui, vous l'avez bien lu, un enfant de six ans.

Le huitième YouTuber le mieux payé est un enfant

Ryan a commencé son voyage avec une vidéo simple, dans laquelle il joue avec un train de Lego Duplo. A cette époque, il n'avait pas beaucoup de succès, selon une interview de TubeFilter. Des mois plus tard, quand ils ont réalisé le succès qu'ils commençaient à avoir, leurs parents ont cessé de travailler pour se concentrer sur la chaîne à temps plein.

Voir Aussi: Un Garçon De 16 Ans Refuse Une Offre De 5 Millions £ Pour Un Site Web Qu'il A Créé Dans Sa Chambre

Maintenant Ryan ToysReview a 17 000 millions de vues parmi toutes ses vidéos. Sa vidéo la plus regardée a un énorme 1.000 millions de vues. Et toutes les vidéos sont de Ryan en train de jouer. Les jouets peuvent être différents, mais ils proviennent tous d'un enfant qui les a testés.

Selon Forbes, Ryan a réussi à gagner 11 millions de dollars en un an, avant taxes et autres frais. Forbes a basé sur les données de YouTube, Social Blade et Captiv8 pour obtenir les chiffres, ainsi que de consulter différentes personnes au sein de l'industrie.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -