News

Réalité Virtuelle Pour Réduire Les Accidents de La Route Mortels à Édimbourg

La technologie de la réalité virtuelle est souvent associée à des passionnés de jeux vidéo, mais une entreprise écossaise qui se décrit comme la première institution sociale virtuelle à utiliser la technologie pour éduquer les adolescents sur la criminalité routière à Belton, l'une des zones les plus défavorisées d'Édimbourg.

Le problème de la conduite imprudente des motos volées est l'un des problèmes les plus importants à Belton. La société Villarama, en coopération avec la Spartan Community Football Academy, espère les dissuader montrant les conséquences potentiellement horribles de ces actions à travers la réalité virtuelle.

La réalité virtuelle a déjà été utilisée dans les services d'urgence de Norfolk pour donner aux jeunes conducteurs une idée de ce que sera une collision avec une voiture lors de l'utilisation d'un téléphone mobile.Cette expérience, dans laquelle le conducteur et les passagers sont gravement blessés, a été créée.

Lire Aussi: Explorez Le Monde En Réalité Virtuelle

Agnew dit que la réalité virtuelle "permet aux gens de ressentir les choses d'une manière qu'aucun autre moyen ne peut être atteint", ajoutant que "la réalité virtuelle comme un cheval de Troie pour entrer les adolescents et vaincre leur armure".
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -