News

Comment créer des points de restauration système quotidiens dans le Windows

Si vous travaillez sur le Windows OS, Alors c'est possible que vous connaissiez les points de restauration. Pour ceux qui ne connaissent pas cette chose, laissez-nous vous donner une brève information à ce sujet, les points de restauration sont le clone de l'ensemble des paramètres de Windows, et les modifications à l'instant donné qui pourraient être stockés pour l'accès futur.


Si, à l'avenir, des effets néfastes se produisent à l'intérieur du système et que Windows fonctionne mal, les points de restauration permettent de rétablir les conditions de fonctionnement de Windows, comme c'était le cas à l'étape du point de restauration. Toute personne qui fait l'utilisation de Windows pour des tâches extrêmes, alors c'est probable que le windows pourraient se fissurer à tout moment, le plus sûr est de créer les points de restauration, même faire les points de restauration à tous les jours.

C'est vraiment trépidant de créer les points de restauration du système tous les jours, pourquoi ne pas le rendre automatique? Oui, c'est vraiment facile de faire cela sur Windows. Nous avons écrit la méthode spécifique par laquelle les points de restauration quotidiens pourraient être automatiques sur Windows, veuillez le consulter ci-dessous pour continuer!

Comment créer des points de restauration système quotidiens dans le Windows


La méthode est assez simple et facile et vous avez juste besoin de suivre le guide étape par étape simple et en utilisant les paramètres de registre, vous pouvez implémenter cela. Donc, suivez le guide étape par étape discuté ci-dessous pour continuer.

Voir Aussi: Comment Réparer La Réparation Automatique En Boucle Sous Windows 10

Étapes pour créer des points de restauration système quotidiens dans le Windows:

Étape 1. Notez que pour cette méthode, nous allons utiliser l'éditeur de registre sur Windows. Si vous souhaitez utiliser la méthode, veuillez utiliser la méthode avec soin et précision, car toute modification incorrecte pourrait endommager votre ordinateur.

Maintenant que vous devez savoir que nous devons utiliser l'éditeur de registre, ouvrez l'éditeur de registre. Cela pourrait être fait facilement à travers la fenêtre Exécuter (Wind+R) et tapez "Regedit" dans la fenêtre.


Étape 2. Dans l'éditeur du registre, vous devrez atteindre la destination selon le chemin suivant:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender

Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Windows Defender, puis sélectionnezl 'options Nouveau> clé.

Cela va créer la nouvelle clé dans le Registre et vous devrez renommer, garder le nom comme "Scan".


Étape 3. Encore une fois, faites un clic droit sur le panneau de droite, puis cliquez sur Nouveau> Valeur DWORD (32 bits). Nommez cette valeur comme DisableRestorePoint. Redémarrez votre PC et c'est tout.


Voir Aussi: Comment Fixer Ou Réparer Les Erreurs De Registre De Windows

Chaque fois que vous travaillez sur le PC, vous devez créer le point de restauration pour l'ensemble de votre travail. C'est sacrément facile à faire, vous n'aurez pas besoin de faire quoi que ce soit.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -