News

Une société française lance un scooter électrique sous Android

La société française Archos a tout fait, des tablettes aux drones, et maintenant il ajoute un autre produit à sa liste: le premier scooter au monde sous Android.


Voir Aussi: Cet Homme A Créé Un Costume Volant De 'Iron Man'

Nommé Citee Connect, le scooter dispose d'un tableau de bord multimédia qui intègre toutes les fonctions d'un téléphone dans un boîtier qui protège contre les chocs et les intempéries.

L'écran de Citee Connect est un écran de 5 pouces qui se trouve entre les guidons. Il est alimenté par un processeur quad-core, 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire flash, fonctionne Android Oreo, et dispose d'un support 3G.

Voir Aussi: Top 10 Des Meilleurs Jeux De Course De Vélo Pour Android

Archos ne dit pas explicitement à quoi l'écran peut être utilisé, mais il montre Google Maps. Comme les autres scooters Archos, il y a la possibilité de télécharger une application compagnon, qui peut contrôler à distance un verrou de bobine intégré dans le châssis.


Lire Aussi: Startup américaine affirme que sa chaise peut aider à brûler des calories

Selon Archos, le scooter peut atteindre une vitesse de 22-25 km / h et a une autonomie de plus de 25 kilomètres en zone urbaine. La plage variable est due à son système de récupération d'énergie: le freinage recharge automatiquement la batterie, prolonger sa vie jusqu'à 15 pour cent.

Archos indique que le Citee Connect sera en vente cet été pour 499,99 euros.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -