News

Apprendre toutes les techniques de "Piratage" : avec cet E-Book,Exclusif



Qu'est-ce que "The Hacker’s Underground Handbook" ?

ou Manuel de piratage


David: J'ai écrit ce livre il ya quelques mois.Quand je suis arrivé sur la scène de piratage, j'étais comme tout autre novice.J'ai posé des questions stupides et j'ai pensé qu'il y avait un truc facile au piratage.Je ne savais pas que 4 ans plus tard je serais encore apprendre et l'aimer chaque minute.
Quoi qu'il en soit, après avoir cherché «comment pirater» et non pas de venir avec quelque chose d'utile et compréhensible, on m'a dit d'aller lire quelques livres.

Alors, qu'avez-vous appris de ces livres?


David: Eh bien parler franchement, je ne comprenais pas ce que je lisais. Ce n'est qu'après des recherches indépendantes sur de nombreux sujets ai-je commencé à comprendre ce que "hacking" était et comment large d'un sujet qu'il était vraiment.

Alors, qu'avez-vous fait après cela?


David: J'ai décidé d'écrire ce livre électronique pour tous les débutants là-bas qui aimeraient entrer dans la scène du hack, mais n'ont absolument aucune idée par où commencer. C'est là que mon E-Book, "The Hacker’s Underground Handbook" vient.

Que peut-on obtenir de ce livre?


David: Le livre a été créé pour les débutants. Cela ne vous prendra connaissance du zéro absolu et vous laisser à un niveau sûr de vous faire savoir où aller ensuite et comment continuer à apprendre.

Que sont les sujets qui les couverts?


David: Il couvre le début de nombreux sujets comme la programmation, Linux, craquage de mots de passe, le phishing, le piratage réseau, piratage sans fil, les logiciels malveillants et le piratage de Windows.
Alors Mes amis, je ne pense pas que maintenant il reste quelque chose pour moi de répondre à votre question. Si vous voulez devenir un hacker alors ce livres est ce que vous avez besoin. Alors prenez votre copie du «The Hacker’s Underground Handbook" le plus tôt possible.

                                 Télécharger :  important !!

  The Hacker’s Underground Handbook
Commentaires
2 commentaires
Enregistrer un commentaire
  • Unknown
    Unknown 4 juillet 2016 à 18:41

    Mais comment telecharger le livre? je ne vois pas de lien svp

    replydelete
    • ElKeurti Mohamed
      ElKeurti Mohamed 5 juillet 2016 à 21:02

      Voici le Lien : http://ebook-2.blogspot.com/2016/06/pdf.html

      delete



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -