News

Les autorités britanniques commander le Hacker "Lauri Love" à la main sur les clés de cryptage

L'Agence nationale de la criminalité (NCA) du Royaume-Uni oblige le citoyen britannique, et politique hacktivist Lauri Love accusé de piratage de livrer les clés de cryptage au matériel saisi à son domicile.


Love, 31, se bat actuellement l'extradition aux États-Unis, où il risque jusqu'à 99 ans de prison pour avoir prétendument piratage du Bureau fédéral d'enquête (FBI), l'Agence de défense antimissile des États-Unis, la NASA et la Federal Reserve Bank de New York en 2012 et 2013.

Les procureurs américains affirment que "Love" aurait été impliqué dans #OpLastResort, une protestation en ligne liée avec le groupe Anonymous, suite à la persécution et la mort prématurée de l'activiste Aaron Swartz qui se suicida en 2013, alors que sous des accusations fédérales pour le vol de données.

"Love" a d'abord été arrêté à son domicile au Stradishall, Angleterre en Octobre 2013 par l'ANC et a eu des accusations criminelles portées contre lui à New York, East Virginia et New Jersey.

Au cours d'une audience à Westminster Magistrates mardi, les représentants du CNE ont demandé au juge de district d'ordonner "Love" de divulguer les mots de passe à ses fichiers informatiques cryptés.

Dans un effort pour obtenir des données à partir des ordinateurs saisis, l'agence a déjà tenté de contraindre "Love" de livrer ses clés de chiffrement et les mots de passe conformément à l'article 49 du règlement de la Loi sur les pouvoirs d'enquête (Ripa) 2000, mais a été échoué après son refus.

L'ordre Ripa a expiré sans autre conséquences pour "Love".

La dernière tentative de forcer "Love" de livrer ses clés de cryptage et les mots de passe sont venus après "Love", qui est sous caution, a lancé une action en justice contre l'agence pour le forcer à retourner son matériel informatique.

Après audition, "Love" dit NCA tenait sa «propriété en otage», ajoutant «Il est non seulement les appareils qui coûtent de l'argent, et je n'ai pas beaucoup d'argent, mais il est tout ce que j'ai jamais fait - écrits, des photos, de la correspondance, des logiciels, des souvenirs d'une valeur sentimentale personnelle inestimable. "

Maintenant, au lieu d'utiliser les pouvoirs introduits avec le Ripa, la NCA est à la recherche d'une ordonnance d'un tribunal sous la forme d'une «direction» dans la procédure civile intentée par "Love". Si la direction est accordée et "Love" refuse de se conformer, il sera accusé d'outrage au tribunal.

L'ANC a également demandé au tribunal d'ordonner "Love" de fournir des déclarations de témoins informant le tribunal, si 2 fichiers cryptés TrueCrypt, sur son ordinateur contiennent des données du Sénat des États-Unis et le ministère de l'Énergie.

L'audience d'extradition de Love aux États-Unis devrait être tenue le 28 et 29 Juin.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -