News

Les Meilleurs Outils Pour Cracker Les Mots De Passe Disque Dur

Si quelqu'un a mis le cryptage par mot de passe sur leur disque dur, puis ils seraient capables d'y accéder seulement après avoir mis ce mot de passe alors que le BIOS demandera pour chaque nouveau démarrage. Si vous avez oublié son mot de passe alors il est peut-être aucun moyen de récupérer ou d'obtenir l'accès à votre système d'exploitation et du disque dur. Mais il y a encore quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour trouver ou craquer le mot de passe du disque dur, ces méthodes ne peuvent pas toujours fonctionner, mais peut être utile la plupart du temps. Si vous avez votre mot de passe du disque dur perdu et vous avez besoin pour craquer le mot de passe du disque dur, puis suivi l'une des méthodes de l'article ci-dessous.

Meilleurs Outils Pour Craquer Les Mots De Passe Disque Dur



Voir Aussi: Top 5 des Meilleur Logiciel d'enregistrement d'écran pour Windows

1. Victoria HDD


En utilisant cet outil qui est très puissant pour diagnostiquer l'ensemble des informations du disque dur, vous pouvez également craquer les mots de passe du disque dur.

Ce logiciel fonctionne comme DOS seulement et a les mêmes contrôles de niveau sur le disque dur que vous pouvez attendre de son rival.

La principale chose à propos de ce logiciel qui le rend beaucoup mieux, c'est qu'il ne nécessite pas une utilisation étendue de la charge du processeur, de la mémoire, etc. et peut fonctionner comme d'autres applications.

Vous pouvez également attendre les résultats de ce logiciel en quelques minutes à quelques heures qui est relativement très inférieur.

Voir Aussi: Top 10 : Meilleurs Systèmes d'exploitation pour les Hackers 2016

2. HDD Unlock Wizard


Il s'agit d'un type d'application conviviale qui peut facilement supprimer les mots de passe du disque dur et qui peut potentiellement supprimer les mots de passe pour les disques durs IDE et SATA, et rien d'autre n'est supporté.

Cela peut facilement supprimer même les mots de passe maîtres de ces disques durs et donc supprimer les mots de passe de l'utilisateur peut-être trop facile pour ce logiciel. Lors de l'utilisation de l'assistant de déverrouillage du disque dur, notez que toutes vos données HDD seront effacées et que vous vous retrouverez avec un disque vide.

Il n'est en fait pas possible de récupérer toutes les données et de déverrouiller le disque dur en même temps, vous devrez donc partir avec quelque chose et il est probable que vous aurez besoin du disque dur et non des données.

3. Ultimate Boot CD


Il existe un mot de passe maître pour chaque disque dur mis en place par les fabricants uniquement pour la sécurité de l'appareil et pour récupérer les données au cas où vous perdriez le mot de passe de l'utilisateur.

Maintenant, en utilisant le mot de passe principal pour votre disque dur, vous pouvez facilement récupérer le mot de passe, puis le réinitialiser à votre souhait. Suivez la méthode ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe HDD:

1. Téléchargez d'abord le logiciel Ultimate Boot CD, puis gravez-le sur le disque. Démarrez à partir de ce CD et suivez la procédure ci-dessous.

2. Dans le menu principal, choisissez l'option "HDD"> "diagnostic"> "MHDD v4.6" et après y avoir accédé, vous verrez la liste des disques durs que vous souhaitez déverrouiller.

3. Maintenant, pour le déverrouiller en utilisant le mot de passe principal du disque dur que vous devez trouver en utilisant le Web, il suffit de taper "Unlock" et de répondre avec "1". Remplissez le mot de passe principal pour votre disque dur d'un fabricant particulier, puis appuyez sur Entrée.

4. Si le mot de passe que vous avez saisi est correct, tapez "DISPWD" et répondez de nouveau avec le "1". Vous devrez retaper à nouveau votre mot de passe disque, puis cliquer sur le bouton Entrée. Cela va Déverrouiller votre disque dur et après cela, vous devez redémarrer votre ordinateur.

4. CMOS PWD


Ce n'est pas l'outil qui va supprimer le mot de passe du disque dur, mais grâce à ce logiciel, vous pouvez supprimer le mot de passe du BIOS.

Comme le mot de passe du BIOS est également utilisé par certains utilisateurs, cela empêche également d'accéder aux paramètres du disque dur et aux paramètres de démarrage jusqu'à ce que le mot de passe correct soit rempli. Si quelqu'un est coincé dans cette situation, il peut utiliser cet outil. Pour supprimer le mot de passe du BIOS, suivez les étapes ci-dessous:

1. Téléchargez et extrayez l'outil CMD PWD sur le lecteur de votre ordinateur, puis ouvrez la fenêtre Exécuter. Tapez cmd et appuyez sur Entrée pour exécuter l'invite de commande.

2. Tapez “cd location_of_download”, puis appuyez sur Entrée. Après cela, tapez la commande "ioperm -i" et appuyez sur Entrée, puis tapez à nouveau l'autre commande “cmospwd_win /k” et appuyez sur la touche Entrée.

3. Cela vous montrera l'écran où vous verrez les chiffres "1", "2", "0" et vous n'avez qu'à taper "2" et appuyez sur le bouton Entrée. Cela supprimera ensuite le mot de passe du BIOS de votre ordinateur et vous pourrez facilement y accéder au prochain démarrage.

Maintenant vous avez appris sur les multiples méthodes grâce à l'utilisation que vous pouvez facilement craquer ou contourner la protection par mot de passe du disque dur. Toutes ces méthodes ne vous demandera pas d'avoir des connaissances préalables sur le processus, mais vous devez simplement suivre certaines tâches simples telles que faire votre travail. Maintenant, choisissez l'une des méthodes ci-dessus et essayez d'obtenir votre disque dur déverrouillé facilement!

Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs Logiciels d'enregistrement de jeux pour Windows
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -