Il peut prendre beaucoup de temps pour créer un terrain vert et agréable. Dans le cas de la Grande-Bretagne, il a fallu une période glaciaire, une phase du réchauffement climatique, un tsunami massif et environ dix mille ans d'occupation humaine.
Dans La Réalisation Du Paysage Britannique, le géographe Nicholas Crane explore comment le paysage de la Grande-Bretagne a été façonné au fil des siècles par le changement climatique et l'occupation humaine. Cette "carte d'histoire d'Esri" utilise une série de cartes interactives pour montrer comment le changement climatique et l'élévation du niveau des mers séparent la Grande-Bretagne de l'Europe continentale.
En plus de montrer comment la Grande-Bretagne est devenue une île, cette carte d'histoire examine également comment l'occupation humaine a façonné le paysage britannique. Des siècles de déforestation, d'agriculture et d'urbanisation ont tous contribué au paysage de la Grande-Bretagne. La construction d'énormes monuments rituels a également joué un rôle dans la création du paysage britannique que nous connaissons aujourd'hui.
Voir Aussi: Regardez Comment La Terre a Changé Au Fil Des Ans Avec Google Earth Time Lapse
La Carte Qui Vous Montre Comment Créer Une Terre Verte et Agréable
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire