News

Facebook Vient D'introduire Un Nouvel Outil Pour Augmenter L'argent

Facebook croit que les causes personnelles importent autant que celles des organismes de bienfaisance ou des organisations à but non lucratif. Pour cette raison, il vient d'annoncer un nouvel outil pour recueillir des fonds pour des raisons d'intérêt personnel grâce à des dons collectifs et une mise à jour de l'outil pour les organisations à but non lucratif.

Facebook présente les rondes de financement personnel

Voir Aussi: Comment Supprimer Votre Compte Facebook Définitivement ?

Le financement collectif ou le crowdfunding est un outil qui, au cours des dernières années, a eu un rôle primordial à soutenir, les entreprises émergentes qui souhaitent matérialiser leurs projets. Par conséquent, maintenant Facebook souhaite le faire pour des raisons personnelles et sociales aussi.

Il existe même des portails dédiés au financement personnel sur le Web. Mais avec l'arrivée du réseau social de Mark Zuckerberg dans ce domaine, certainement beaucoup de gens auront un excellent outil pour financer leurs propres projets, en raison de la masse de Facebook.

Selon une déclaration officielle publiée sur son blog, le réseau social commencerait à soutenir les causes personnelles de ses utilisateurs, permettant un outil qui permet à leurs contacts de faire des dons à une campagne particulière.

Ce nouvel outil s'appellera des collecteurs de fonds personnels et constituera essentiellement la possibilité de recueillir des fonds pour une cause particulière que vous souhaitez réaliser.

En outre, le géant du réseau social Facebook lui-même indique que ce nouvel outil permettra de recueillir des fonds pour eux-mêmes, un ami ou même une personne qui n'a pas de compte enregistré sur la plateforme. Cependant, le réseau social veut souligner la nature altruiste de ce nouvel outil.

Les collectes de fonds individuelles (actuellement disponibles uniquement aux États-Unis et actuellement en version bêta) définiront les catégories pouvant être financées pour les causes suivantes:

1. Éducation: tels que les frais de scolarité, des livres ou des fournitures scolaires
2. Médical: tels que les procédures médicales, les traitements ou les blessures
3. Médecins pour animaux de compagnie: tels que procédures vétérinaires, traitements ou blessures
4. Soulagement de crise: tels que les crises publiques ou les catastrophes naturelles
5. Urgence personnelle: par exemple incendie, vol ou accident de voiture
6. Les funérailles et les pertes: tels que les frais de scolarité ou les frais de subsistance après avoir perdu un être cher

Voir Aussi: Comment Récupérer Vos Messages Supprimés Sur Facebook ?

Le pari de Facebook pour le bien social

Les collecteurs de fonds personnels seront disponibles pour les utilisateurs de plus de 18 ans et avec une période de révision pour chaque cause 24 heures avant le début de la campagne de collecte de fonds. En outre, vous pouvez demander des dons collectifs, en utilisant votre outil de vidéo en direct. Malheureusement, aucun détail n'a été donné sur le moment où il sera disponible dans d'autres pays.

Enfin, la déclaration souligne la mise à jour de son outil pour les causes des organisations à but non lucratif. Donc, maintenant les pages vérifiées peuvent ajouter un bouton pour les dons dans leurs émissions en direct et dans leurs messages.

En outre, Facebook souligne que cette mise à jour sera d'une grande aide pour les personnalités publiques, les entreprises, les marques et les organisations pour utiliser leurs émissions pour recueillir des fonds pour les organisations qu'elles commandent en raison de l'impact de cet outil sur les utilisateurs. En ce qui concerne les causes personnelles, aucun détail n'a été donné concernant un pourcentage de commission, comme s'il existait dans celui des organismes de bienfaisance.

Voir Aussi: Vérifiez si quelqu'un d'autre utilise votre compte Facebook?
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -