Eh bien, ce lundi, un incident a secoué la nation! L'étudiant de 24 ans, issu de Bengaluru (Inde), s'est suicidé. Arjun Bharadwaj, 24 ans, a diffusé en direct un didacticiel expliquant "Comment commettre le suicide".
Voir Aussi: Un Étudiant a piraté le compte e-mail de son professeur pour envoyer du contenu adulte aux enseignants, aux parents et aux élèves
Bien, Arjun a d'abord diffusé en direct la vidéo sur sa page Facebook et a ensuite sauté du 19ème étage du Taj Lands End Hotel de Mumbai (Bandra). Eh bien, avant de se suicider, Arjun est allé en direct sur Facebook et a parlé de peu de choses.
Il a parlé de certaines choses comme ce que les gens doivent faire avant de se suicider. La vidéo, qui est de 1 minute et 43 secondes, est allé virale en peu de temps sur les médias sociaux. Bien, après que Arjun a sauté par la fenêtre et que la police a été informée, il a été emmené à l'hôpital où il a été déclaré mort.
La police a trouvé une note de suicide dans la chambre d'Arjun à Taj Lands End Hotel. Les notes ont laissé entendre que Arjun souffrait de toxicomanie et a décidé de mettre fin à sa vie en raison des dommages que cette dépendance lui causait.
Selon les rapports de India Times, Arjun Bharadwaj semble en état intoxiqué dans la vidéo et il a été vu consommer de l'alcool et le tabagisme. Eh bien, la vidéo a été bloquée par les responsables de Facebook et la police a demandé aux médias de ne pas lancer la vidéo.
Eh bien, Facebook et d'autres sites de réseaux sociaux travaillent à la mise en œuvre d'outils qui peuvent aider à identifier les utilisateurs qui ont tendance à faire de tels actes. Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Partagez vos points de vue dans la zone de commentaires ci-dessous.
Voir Aussi: Un Couple Arrêté Après Avoir Quitté Un Petit Enfant Jouer Pokemon Go
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire