News

John McAfee Peut Finalement Utiliser Son Nom, Régler Le Procès, Mais Intel Gagne Toujours

C'était l'année dernière, lorsque John McAfee, le cofondateur d'une société antivirus qui appartient maintenant à Intel, a pris Intel au tribunal sur le droit d'utiliser son nom à des fins commerciales.


John McAfee voulait renommer sa société MGT Capital à John McAfee Global Technologies. Intel a également déposé une contre-affaire portant sur les atteintes aux marques et concurrence déloyale.

Selon un rapport de Reuters, le juge de district des États-Unis, Paul Oetken, a rejeté l'affaire de 2016 et le contre-procès déposé par Intel. Les deux parties ont convenu d'un accord mutuel qui permet à John Mcafee d'utiliser son nom pour les promotions, les présentations et les publicités.

Il ne peut lier son nom à aucun produit ou service lié à la cybersécurité et à la sécurité. Cela inclut le "John Mcafee Privacy Phone" et "John McAfee Captial Investments", il ne les marquera pas.

Un porte-parole d'Intel a déclaré que la société Intel détenue à Santa Clara, en Californie, était ravie de régler le différend. McAfee Inc. a été renommée McAfee LLC après que Intel a transféré 51% de la participation de TPG Capital en avril de cette année.

Voir Aussi: Top 8 Des Meilleur Antivirus pour votre smartphone Android En 2017
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -