News

La France Interdit les "téléphones intelligents" Dans Les écoles

Le ministère français de l'Éducation a décidé d'interdire le téléphone intelligent dans les écoles à partir de septembre prochain, un plan qui faisait partie de la campagne présidentielle française du président français Emmanuel Macaron.


Voir Aussi: Bill Gates N'a Pas Laissé Ses Enfants Utiliser Le Téléphone Jusqu'à Ce Qu'ils Aient 14 Ans

Le ministre français de l'Education, Jean-Michel Blanquer, a déclaré que l'interdiction des téléphones intelligents encouragerait les enfants à jouer en dehors pendant les pauses et les déjeuners, et que l'interdiction des téléphones pourrait réduire le phénomène du "e-intimidation".

"Aujourd'hui, les enfants ne jouent pas au moment de la pause comme avant, ils sont tous occupés avec leurs téléphones, et d'un point de vue éducatif, c'est faux", a déclaré Blanquer.

Les écoles en France empêchent les enfants d'utiliser les téléphones mobiles dans les salles de classe, mais elles n'empêchent pas l'utilisation des téléphones à l'heure du déjeuner et entre les heures.

"Les téléphones peuvent être nécessaires dans les situations d'urgence, de sorte qu'ils seront présents, mais ils sont interdits", a déclaré Blanquer.

L'interdiction couvrira les écoles secondaires primaires, tandis que les enfants continueront à être autorisés à utiliser des téléphones dans les écoles secondaires.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -