News

"L'intelligence Artificielle" Révèle des images de la Maltraitance des Enfants

L'intelligence artificielle en Grande-Bretagne a effectué une nouvelle tâche ardue: la recherche des images de violence et de maltraitance faite aux enfants sur des téléphones et ordinateurs suspects.


Lire Aussi: La France Interdit les "téléphones intelligents" Dans Les écoles

Mark Stokes, responsable de la criminalistique numérique à la police métropolitaine de Londres, a déclaré que le département utilisait déjà un programme de reconnaissance d'images, mais qu'il n'était pas assez sophistiqué pour identifier les images et les vidéos inappropriées.

"Nous devons classer les images inappropriées d'enfants en accord avec différentes décisions judiciaires, et c'est notre mission maintenant, mais l'utilisation de l'intelligence artificielle nous en éloigne", at-il déclaré au British Telegraph.

Stokes a déclaré que le département est en train de développer un plan ambitieux pour transférer ses données sensibles aux fournisseurs de cloud tels que Amazon, Web Services, Google ou Microsoft.

L'année dernière, le ministère a utilisé 53 000 organismes différents pour obtenir des preuves de violence envers les enfants.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -