News

Twitter Applique des Mesures Sévères Contre les "Nationalistes Blancs"

Twitter a annoncé lundi qu'il lancerait une mise en garde contre les images contenant un svastika, un symbole nazi et d'autres discours haineux qui seraient également interdits en tant qu'images d'identification de l'utilisateur.


Lire Aussi: Twitter Lance Un Nouveau Look Sur Le Web et Le Mobile

Les nouvelles politiques interdisent également les utilisateurs connectés via internet ou directement avec des organisations qui encouragent la violence contre les civils.

Il s'agit de l'une des mesures que Twitter va prendre pour imposer des mesures sévères contre les nationalistes blancs et d'autres groupes violents et haineux, de tels groupes ils ne sont plus les bienvenus sur le service, qui a déjà adopté par twitter par une position en faveur de la liberté d'expression absolue.

Dans un communiqué, Twitter a déclaré qu'il fermerait les comptes liés aux organisations non gouvernementales qui encouragent la violence contre les civils et interdisent les noms d'utilisateurs, ce qui pourrait constituer une menace violente ou une insulte raciale.

Twitter a ajouté qu'il supprimerait également les tweets censés célébrer la violence ou glorifier ceux qui la commettent.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -