News

Espionnez la technologique de n'importe quel site Web

Vous avez toujours voulu apprendre quel langage de programmation ou quel CMS gère votre site Web préféré? Eh bien, SiteStacks vous a couvert d'un outil de recherche gratuit pour espionner sur la technologie du site Web.


Voir Aussi: Le Moteur De Recherche Google Alternatif Qui Vous Offre Des Résultats Surprenants

Il existe d'autres outils qui offrent des fonctionnalités similaires à celle-ci pour espionner des thèmes et des plugins WordPress. Mais, SiteStacks prend l'idée un peu plus loin.

Cet outil peut tout vous dire sur la gestion et la configuration d'un site. Il va au-delà des environnements de serveurs pour inclure des plates-formes analytiques, des outils de médias sociaux, de la technologie publicitaire, de la sécurité, email, des plateformes eCommerce et bien plus encore.

Sur la page d'accueil, entrez l'URL de votre site Web préféré. Cela peut être une boutique eCommerce, un blog, un site de réseau social ou autre chose. SiteStacks n'est pas parfait, mais il va tirer beaucoup de la bonne technologie, sans trop d'effort.

Sur la page des détails, vous obtiendrez une liste de toutes les technologies en cours d'exécution sur le site, y compris les bibliothèques et les outils tiers. Vous pouvez voir les CMS qu'ils utilisent (le cas échéant), ainsi que les sociétés d'hébergement pour les fichiers du site Web et les emails.


Voir Aussi: Les Meilleurs Outils de Couleurs Pour Les Concepteurs Web

Chaque élément est relié à sa page d'avis sur Siftery, un site d'évaluation technique alimenté par l'utilisateur. Cela vous permet d'en savoir plus sur le service pour savoir qui l'utilise, ce qu'il offre et si vous souhaitez l'utiliser vous-même.

Pensez à SiteStacks plus comme un outil d'espionnage pour le web. C'est un excellent moyen de voir quelles technologies vos concurrents utilisent et comment vous pouvez le mieux monopoliser.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -