Voir Aussi: Comment Récupérer Les Messages Supprimés De WhatsApp
Depuis quelques mois, nous avons vu les nouvelles fonctionnalités étonnantes introduites par le WhatsApp. Eh bien, récemment, il a lancé une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de supprimer les messages envoyés accidentellement. Maintenant, WhatsApp a déployé par erreur une fonction géniale qui permet à un utilisateur d'envoyer le message à un participant de groupe en privé.
Eh bien, la nouvelle fonctionnalité est connue sous le nom "Reply Privately". Il avait été déployé par erreur dans une mise à jour bêta pour Windows Phone. La raison pour laquelle nous avons marqué cette fonctionnalité comme "accidentelle", car la fonctionnalité a été immédiatement supprimée de la version bêta de WhatsApp.
Voir Aussi: Microsoft Publie Accidentellement Une Mise à jour Défectueuse Qui Bloque Les Téléphones Et Les Ordinateurs
Les rapports de @WABetaInfor confirment que les développeurs ont mal activé la fonctionnalité. WABetaInfo tweeté "Dans la nouvelle version bêta de WhatsApp pour Windows Phone 2.17.344, la fonction de réponse privée est désactivée. Probablement WhatsApp a mal activé en 2.17.342 ". Toutefois, la fonctionnalité a de nouveau été activée dans la mise à jour bêta v2.17.348.
📝 WhatsApp beta for Windows Phone 2.17.336 and 2.17.342: what's new?— WABetaInfo (@WABetaInfo) 14 décembre 2017
New design for calls, private replies, switch to video calls and advanced group settings! https://t.co/1cNK3AmYeF
WABetaInfor dit que la fonction de réponse privée apparaîtra chaque fois que l'utilisateur appuie sur un message pendant les discussions de groupe. Ils peuvent directement leur envoyer un message privé sans changer de boîte de dialogue. Cependant, la fonctionnalité est encore en phase de développement et sera déployée avec d'autres fonctionnalités.
Plus tôt ce mois-ci, WABetaInfo a également partagé quelques détails concernant la version web de WhatsApp. WhatsApp Web et la version de bureau est sur le point d'obtenir PIP (Picture-in-picture).