News

Bientôt, Instagram pour vous dire qui vous traque

Jusqu'à présent, les utilisateurs ont été en mesure d'enregistrer ou de capturer secrètement les 'Stories' d'autres personnes sur Instagram, sans être détectés. Mais c'est sur le point de changer. La populaire plate-forme de partage d'images et de vidéos commencera bientôt à informer ses utilisateurs de leurs harceleurs.


La fonctionnalité, qui avertira les utilisateurs à chaque fois que quelqu'un a enregistré leurs 'Stories', n'a pas encore été activée par Instagram et est encore en développement.

Les 'Stories' s'autodétruisent automatiquement après 24 heures, à moins bien sûr que l'on décide de les ajouter à la section 'Story Highlights' de leur profil. Mais, la capture d'écran et la fonction d'enregistrement d'écran permettent essentiellement de faire des copies permanentes de la publication si elles le souhaitent.

Lorsque quelqu'un prend une capture d'écran de l'une de vos 'Stories', un symbole en forme de soleil apparaîtra à côté de leur nom dans la section 'Story Views', selon The Independent.

Voir Aussi: Comment Signaler un Comportement Offensant ou Abusif sur les Médias Sociaux

Le déménagement, qui est une bonne nouvelle pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée, rend Instagram Stories encore plus en ligne avec Snapchat.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -