News

Google vient de lancer une nouvelle application qui permet aux utilisateurs de répondre sans taper un mot

Les réponses automatiques peuvent être très utiles. Quand quelqu'un vous envoie un "bonjour", vous dites probablement "bonjour". Quand quelqu'un vous demande si vous aimez quelque chose - pizza, le film Black Panther - vous répondez probablement "oui" ou "non".


Alors qu'en est-il de la "réponse", une nouvelle application lancée par le géant de la technologie Google. Il suggère des réponses à WhatsApp, Facebook Messenger, et d'autres messages directement à partir des notifications Android. C'est un projet de Area 120, l'incubateur du géant technologique Google, et vous pouvez le tester dès maintenant.

Il y a deux façons de participer aux tests. L'un d'eux est de s'abonner à ce formulaire et d'attendre l'email de contact, ce qui peut prendre un certain temps.

Voir Aussi: 10 applications Android étonnantes par Google que vous n'avez jamais entendu parler

L'autre est de télécharger l'application directement à partir de APK Mirror et ensuite vous pouvez simplement essayer l'application et toutes ses fonctionnalités instantanément.

Après avoir installé Reply, vous passez par le tutoriel, demandant de vous connecter avec votre compte Google et un accès gratuit aux notifications.


'Reply' proposera des réponses automatiques à Android Messaging, à Facebook Messenger, à Hangouts, à Skype, à Slack, à Twitter (messages directs uniquement) et à WhatsApp. Il agit uniquement sur les notifications, plutôt que d'intégrer ces applications. Même dans cette version bêta initiale, cela fonctionne bien - suggérant même des réponses aux messages.

C'est la même technologie que la Smart Reply, qui utilise l'intelligence artificielle pour analyser les messages et prédire les réponses. Ceci est intégré dans Inbox, Gmail, Allo et (pour les clients Project Fi) sur Android Messaging. L'idée est de l'étendre à des applications tierces.

Voir Aussi: Google AutoML Cloud: créez maintenant des modèles d'apprentissage machine sans expérience de codage

Comme il est indiqué par Android Police, pas toutes les fonctionnalités de Reply fonctionnent. Par exemple, l'application promet de suggérer des réponses en tenant compte de l'emplacement actuel de l'utilisateur, mais cela n'apparaît pas encore.

En outre, parfois, il suggère également des réponses pour les messages, comme nous l'avons dit plus tôt. Malgré tout, j'ai été impressionné par le fonctionnement de l'application, même en version bêta.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -