Si nous parlons d'un navigateur Web, sans aucun doute, Google Chrome a été le premier à frapper notre esprit. Récemment, Mozilla a déclenché la guerre des navigateurs avec la sortie de Firefox 57, également connu sous le nom de Firefox Quantum.
Cependant, il semble que ce n'était pas si facile de vaincre Google Chrome. Opera a récemment lancé Opera 51 et avec cela, il rejoint la bataille. Les développeurs d'Opera 51 affirment que la nouvelle version d'Opera est basée sur Chromium 64.
Selon les développeurs, Opera 51 était environ 38% plus rapide que Firefox 58 lorsqu'il est testé sur HP spectre fonctionnant sous le système d'exploitation Windows 10, c'est parce que la version Windows d'Opera 51 est compilé avec Clang.
Non seulement ceux-ci,, Opera 51 inclut également un outil pour bloquer le cryptage sur les ordinateurs des utilisateurs. Le navigateur héberge également les fonctionnalités Click to scroLL, importation / exportation de favoris, le lecteur vidéo pop-out et plus encore.
Opera 51 pour macOS a également été revu pour correspondre à celui de Windows et l'image statique en mode privé a été remplacée par une animation. Pour ceux qui veulent essayer le dernier navigateur Opera 51, rendez-vous sur le blog de Opera.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire