News

Google introduit l'option de bookmarking sur les livres audio

Dans le but de concurrencer des concurrents comme Audible et iBooks, Google a introduit un certain nombre de nouvelles mises à jour sur les livres audio disponibles sur Google Play Store.


Le géant de la technologie a déployé quatre mises à jour au total, permettant aux utilisateurs de mettre en favoris les pages d'un livre audio, de contrôler la vitesse de narration ou d'ajouter des livres à leur routine, rapporte The Verge.

Enseigner Vos Enfants à Coder Avec Cette Merveilleuse Application

Avec les mises à jour dans les lieux, un utilisateur qui a mis en pause un livre, aura une chance d'écouter depuis le début d'un mot ou d'une phrase. En outre, Google permettra désormais aux auditeurs d'ajuster la vitesse de la narration, ou ajouter un favori à un certain point que l'on peut vouloir revoir.

En outre, les utilisateurs pourront ajouter des livres audio à une routine de l'Assistant Google, ce qui leur permettra d'être automatiquement diffusé dans le cadre d'un programme du matin, par exemple.

La société a également annoncé l'expansion de la famille des e-books et audiobooks en Belgique, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Russie, Espagne, Suisse, Chili, Mexique, Japon (livres audio uniquement) et en Afrique du Sud.

Les livres audio sur Google Play sont disponibles en neuf langues dans 45 pays. Les utilisateurs peuvent écouter leurs livres audio préférés sur Android, iOS et sur le Web, ainsi que sur les appareils incluant l'Assistant Google, comme Google Home et bien d'autres.

Top 10+ Meilleures applications de la radio pour Android

Dans le même ordre d'idées, la dernière mise à jour est en cours de déploiement pour les utilisateurs Android et iOS, ainsi que pour les appareils utilisant l'Assistant Google.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -