Adrian Lamo, l'ancien hacker a décède à l'âge de 37 ans, selon un article publié sur Facebook par son père Mario Lamo-Jiménez.
Comment Devenir Un Pro Hacker
"Avec une grande tristesse et un cœur brisé, je dois faire savoir à tous les amis et connaissances d'Adrian qu'il est mort, un esprit brillant et une âme compatissante est parti, il était mon fils bien-aimé ...", a-t-il posté.
En ce moment, la cause de la mort est inconnue, bien qu'Adrian aurait été diagnostiqué avec le syndrome d'Asperger en juillet 2010 et brièvement hospitalisé.
Adrian était un ancien hacker, un analyste des menaces et un écrivain, qui avait déjà été derrière plusieurs failles de sécurité très médiatisées, mais a fait les gros titres après avoir fait irruption dans les systèmes informatiques du New York Times en 2002.
Adrian a été donné l'appellation "Homeless Hacker" par les médias parce qu'une fois quand il était au chômage, il a erré dans le pays par le bus Greyhound et hacké les entreprises à l'intérieur des bâtiments abandonnés.
Top 10 des meilleurs hackers de tous les temps
Il a passé près de six mois en détention à domicile et a étudié le journalisme avant de devenir un analyste des menaces.
L'ex-hacker Adrian Lamo meurt à 37 ans
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire