News

Comment Utiliser iMessage sur un PC Windows (Guide complet)

La grande majorité de la population utilise iPhone et Windows PC , et en raison du fait que iMesaage coordonne si bien avec l'iPhone et un Macintosh, les gens ont besoin de la même chose pour actualiser dans le Windows aussi.


Malheureusement, il n'y a pas de méthode directe pour utiliser iMessage sur PC, mais voici quelques stratégies qui vous permettront d'exécuter iMessage pour PC Windows. Dans cet article, nous avons écrit sur la méthode par laquelle l'iMessage peut être activé sur le PC Windows.

Si vous êtes intéressé à connaître cette méthode, veuillez lire toutes les données sur cette page jusqu'à la fin de la page. Je crois que cela suffit pour la section d'introduction, commençons avec la section principale de ce tutoriel!

Comment Utiliser iMessage sur un PC Windows (Guide complet)


Voir Aussi: Comment installer et Configurer Android dans VirtualBox

La méthode simple et facile et vous avez juste besoin d'obtenir une extension Google Chrome, qui vous aidera à implémenter cela sur votre navigateur. Alors suivez les étapes ci-dessous pour continuer.

Étapes pour installer et configurer iMessage sur votre PC Windows

1. Assurez-vous que vous avez un Mac avec iMessage et PC avec Windows.

2. Maintenant, téléchargez l'extension Bureau à distance Google Chrome sur vos deux ordinateurs.


3. Il suffit de lancer l'application et ensuite continuer à l'étape suivante.

4. Sur votre ordinateur Macintosh Téléchargez Chrome Remote Desktop Host Installer.


5. Une fois téléchargé, installez-le sur votre Mac.





Notez: Chrome Remote Desktop vous permet d'accéder à un autre ordinateur via le navigateur Chrome ou le Chromebook. En outre, vous pouvez facilement accéder à vos applications et fichiers en toute sécurité.

6. Utilisez le code pour connecter les deux ordinateurs. Alors, pour commencer.


Maintenant, profitez iMessage sur votre ordinateur Windows.

Que faire si vous n'avez pas de Mac mais que vous voulez utiliser iMessage sur votre PC Windows? Il y a un moyen d'accomplir votre souhait. Téléchargez iPadian sur votre Windows. C'est un émulateur un logiciel tiers qui crée un écosystème iOS virtuel sur votre Widows, vous permettant d'installer les messages populaires d'Apple sur votre Windows.

Notez: iPadian 2 est un simulateur d'iPad qui vous permet de transformer votre PC Windows et lui permettre d'exécuter les applications iOS. il pourrait être très pratique pour les gens qui veulent tester ou jouer à des applications iOS sur leur appareil Windows.

Cependant, le simulateur d'iPad ne fonctionne pas de manière cohérente. En outre, il inonde votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Par conséquent, je vous recommande de l'essayer avec précaution supplémentaire.

Comment installer iMessage sur un PC Windows en utilisant iPadian 2

Voir Aussi: 5 Services Gratuits pour Créer et Vendre les Applications Mobiles

1. Téléchargez l'émulateur iPadian.

2. Ensuite, installez le fichier .exe sur votre PC.

3. Lancez l'émulateur.

4. Acceptez les termes et les conditions.

5. Une fois cela fait, lancez l'outil dans votre système d'exploitation et vous verrez l'émulateur iOS où vous exécuterez votre application iOS préférée.


6. Maintenant, recherchez "iMessage" dans la barre de recherche.

7. Une fois que vous obtenez cela, cliquez simplement sur "get to install the app" dans l'émulateur et une fois cela fait, vous pouvez facilement utiliser cela sur votre PC Windows pour exécuter iMessage et même toute autre application iOS sur votre PC Windows.

Voir Aussi: Comment envoyer et recevoir des SMS depuis Chrome sans téléphone

Enfin, après avoir lu cet article, vous avez appris à connaître sur la façon d'utiliser iMessage sur Windows PC. iMessage n'est plus limité aux smartphones iOS alors que n'importe qui peut l'utiliser sur le PC Windows. Si vous avez vraiment aimé ce tutoriel alors s'il vous plaît partagez le avec d'autres aussi.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -