News

Comment désinstaller /supprimer KingRoot d'Android

Nous avons créé cette section spécifiquement pour ceux qui recherchent un guide pour désinstaller KingRoot des téléphones et tablettes Android. Supprimer KingRoot de votre appareil Android est très facile et peut être effectué en quelques étapes simples. N'oubliez pas qu'une fois l'application KingRoot désinstallée, l'accès au root sera également effacé.

Comment Désinstaller/Supprimer KingRoot d'Android


Voir Aussi: Comment rooter son appareil Android en utilisant KingRoot

Étape 1. Sur votre appareil Android, lancez l'application KingRoot.


Étape 2. Une fois l'application lancée, cliquez sur l'icône Paramètres “Settings” dans le coin supérieur droit de l'écran pour lancer les paramètres KingUser.


Étape 3. Maintenant, dans l'écran des paramètres généraux de KingUser, cliquez sur “Root Authorization Setting” pour lancer l'écran des paramètres.


Étape 4. Dans les Paramètres “Root Authorization Setting”, cliquez sur l'option “Remove Root Permission”.


Étape 5. Maintenant, une invite s'affichera avec le message “Remove Root Authorization completely and return to Unroot status, Proceed?“. Cliquez sur “Clear“ pour lancer le processus “Remove Root Permission“.


Étape 6. Une fois que vous avez cliqué sur “Clear“, vous verrez le message “In Progress” accompagné d'un cercle de progression, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.


Une fois l'invite de progression fermée, le processus de désinstallation de KingRoot sera terminé avec succès. En outre, vous avez réussi à supprimer l'accès root de votre smartphone ou de votre tablette Android. Maintenant, vous pouvez utiliser l'application RootChecker pour confirmer le processus de suppression.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -