News

Comment Configurer Un Serveur Web Local Sur Un Périphérique Android

Aujourd'hui, pour les utilisateurs Android, nous sommes ici avec Comment configurer un Serveur Web Local sur un Android. Android est un appareil très intelligent qui permet aux utilisateurs d'utiliser beaucoup de choses.


Jusqu'à présent, nous avons discuté de beaucoup de hacks et astuces pour android. De même, nous parlons ici comment configurer un serveur web local sur votre appareil Android qui est pas une grosse affaire.

Vous pouvez déboguer vos applications, scripts et de voir vos pages web, que vous avez coder et beaucoup de choses que vous voulez tester avant de le mettre en ligne.

Par conséquent, vous avez besoin d'un serveur local où vous pouvez tester vos codes et pour cela, vous devrez suivre le guide complet ci-dessous pour configurer ce serveur local sur votre Android lui-même.

Étapes Pour Configurer Un Serveur Web Local Sur Votre Android



1. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer une application android cool qui est KSWEB: server + PHP + MySQL sur votre appareil. Maintenant, déplacez à l'adresse localhost: 8080 dans votre navigateur Android et là, vous verrez la page par défaut de KSWEB.


Voir Aussi: Pourquoi L'Adresse IP de Localhost soit 127.0.0.1 ? Quelle est Sa Signification?

2. Maintenant, visitez l'URL 127.0.0.1:8001 qui est votre page d'admin et son nom d'utilisateur par défaut est root et le mot de passe est également root. Après avoir saisi le panneau admin changer votre nom d'utilisateur et le mot de passe pour des raisons de sécurité.


3. Maintenant, après remplacer autre nom d'utilisateur et mot de passe pour votre serveur local, vous avez terminé avec la configuration de contrôle de la machine locale et maintenant c'est le temps de configurer le phpMyAdmin.


4. Maintenant, aller de l'avant à l'appli KSWEB, et puis allez dans l'onglet Outils installer phpMyAdmin et le télécharger, qui sera autour de 7MB.


5. Maintenant, après l'installation, vous pourrez naviguer sur le phpMyAdmin à l'adresse 127.0.0.1:8000. Votre nom d'utilisateur par défaut de ce panneau d'administrateur est root et laissez le champ de mot de passe vide et connecté, et après vous être connecté, il a recommandé de modifier le mot de passe.


6. Maintenant, si vous voulez changer le chemin par défaut du dossier racine, vous pouvez le faire aussi comme le chemin par défaut est  /mnt/sdcard/htdocs. et vous pouvez changer en visitant l'onglet Lighttpd, puis mettre en place toute autre chemin.

C'est tout! vous avez fini, maintenant votre serveur web local est prêt à exécuter vos sites, les applications et beaucoup de scripts que vous souhaitez tester avant de les prendre en ligne.

Voir Aussi: Comment Utiliser Google Comme Un Serveur Proxy En Deux Façons Différentes
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -