News

Instagram peut maintenant détecter l'intimidation sur les photos et les légendes

À une époque où la cyberintimidation est à la hausse, Instagram, utilisant une technologie haut de gamme, se concentre sur la détection de l'intimidation dans les photos et les légendes. La plate-forme de partage d'images et de vidéos, sur son blog, a déclaré se concentrer sur une nouvelle technologie permettant de détecter l'intimidation dans les photos et les légendes.


"Nous utilisons maintenant la technologie d'apprentissage automatique pour détecter de manière proactive l'intimidation sur les photos et leurs légendes et les envoyer à notre équipe des opérations de communauté pour révision", a ajouté dans son blog.

La nouvelle technologie, a déclaré Instagram, est en cours de déploiement en plusieurs étapes. Kevin Systrom, cofondateur et PDG, a déclaré: "Depuis que Mike et moi avons fondé Instagram, notre objectif est de faire de cet endroit un lieu sûr pour l'expression de soi et pour favoriser la gentillesse au sein de la communauté. Cette mise à jour n'est que la prochaine étape de notre mission pour tenir cette promesse. "

Récemment, Instagram avait introduit un filtre de commentaires sur l’intimidation afin de détecter et de masquer de manière proactive les commentaires d’intimidation dans les onglets Flux, Explorer et Profil. Les développeurs de la plate-forme utilisent maintenant ce filtre dans la section des commentaires sur les vidéos en direct afin de garantir que Live reste un endroit sûr pour communiquer de manière authentique avec des amis et des centres d'intérêt.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -