News

Le nouveau bug de Facebook affecte 6,8 millions d'utilisateurs

Facebook a découvert un nouveau bug dans son API Photo qui, selon la société, affecte jusqu'à 6,8 millions d'utilisateurs. Dans son blog, Facebook décrit le bug comme affectant les utilisateurs de Facebook Login et autorisant des applications tierces à accéder à leurs photos. La société a déclaré avoir résolu le problème mais que le bug avait autorisé certaines applications tierces à accéder aux photos des utilisateurs entre le 13 et le 25 septembre 2018.


Le bogue donnait potentiellement aux développeurs la permission d'accéder à d'autres photos, telles que celles partagées sur Marketplace ou Facebook Stories. Étonnamment, cela a également un impact sur les photos que les utilisateurs ont téléchargées sur Facebook mais ont choisi de ne pas publier.

Facebook stocke des photos de messages incomplets pendant trois jours. Cela signifie essentiellement que les photos que vous tentiez de publier mais le réseau perdu étaient également accessibles. Facebook déploiera des outils de développement pour déterminer les utilisateurs de son application susceptibles d'être affectés par le bug.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -