News

La nouvelle publicité iPhone d’Apple indique que 'bokeh' est le nouveau mot pour ignorer

Apple a une histoire de publicités allant de légèrement à maladroitement humoristiques. Sa dernière publicité pour iPhone XR et iPhone XS est axée sur l'effet de bokeh personnalisé. La publicité commence par deux mères qui parcourent les images de leurs fils. Vient ensuite une image où l'un des deux enfants est flou.

Cela contrarie la mère, alimentant la question: "As-tu bokeh mon enfant?"
La mère qui voulait juste garder son propre fils au centre de ses préoccupations est obligée d'expliquer le pouvoir du contrôle de la profondeur sur le nouvel iPhone XR. La mère et Apple n’avaient peut-être pas l’intention de blesser la deuxième mère, mais le mal est fait.


La description d’Apple dans la publicité sur YouTube souligne également que le contrôle de la profondeur vous permet de réajuster l’effet bokeh sur les arrière-plans avant ou après la prise de vue. Vous pouvez ainsi transformer un joli portrait de deux enfants en un superbe portrait d’un enfant.

La publicité se termine avec la mère contrariée qui dit qu’elle 'ne ferait jamais de bokeh' à l’autre enfant. Bokeh est l’une des technologies de smartphone les plus récentes permettant d’intégrer la puissance d’un reflex numérique dans un smartphone de poche compact.

Bien que cette fonctionnalité garantisse des portraits de niveau professionnel, elle ne garantit certainement pas aux parents de ne pas "bokehing" les enfants des autres.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -