News

60 Américains ne font pas confiance à Facebook avec leurs informations personnelles

Eh bien, cela n’est peut-être pas vraiment choquant, mais 60% des Américains ne font pas confiance aux géants des réseaux sociaux Facebook avec leurs informations personnelles. Un sondage mené par le Wall Street Journal et NBC News a cherché à examiner les idées des Américains concernant les aspects de la technologie, les médias sociaux et la réglementation gouvernementale des entreprises de technologie.

Comme le dit Fast Company, les gens ne font pas confiance à Facebook. 37% des Américains ne font pas confiance à Google avec leurs données, et 35% ne font pas confiance au gouvernement fédéral et 28% des Américains ne font pas confiance à Amazon pour les mêmes raisons.


57% des Américains pensent que les sites de médias sociaux divisent le pays plus qu’ils ne l’unissent. 74% des Américains pensent que laisser les entreprises de médias sociaux collecter et utiliser des données à leur sujet en échange de services gratuits n'est pas un compromis juste.

Les médias sociaux ont toujours été en difficulté pour avoir répandu des informations erronées, et 55% des Américains pensent que les médias sociaux en font plus pour répandre des mensonges et des mensonges.

Il est intéressant de noter que 82% des Américains pensent que les sites de médias sociaux font perdre du temps aux gens. D'autre part, 59% des Américains estiment que la technologie présente plus d'avantages que de inconvénients, et 60% ont plus d'espoir que d'inquiétude pour la technologie future.
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -